la vèritable rèson !!!!!

 

     Es tu reelement Pro-ana ou es tu simplement une fille qui tente de maigrire en imitant le comportement d une anorexique?

    Je suis persuadee que tu es une jeune filles en quete de truc et astuce pour etre mince comme les mannequins. Tu t es donc dis je vais etre Pro-ana pour atteindre la perfection, et voila que tu essayes tant bien que mal a etre une fameuse Pro-Ana.

     Mais enfin reveille toi ce n est pas ca une Pro-ana non! Comment oses-tu te donner des allures d anorexique alors que tu n es pas malade, tu n es qu une grossiere imitation car TU NE SERA JAMAIS PRO-ANA et je ne te le souhaite pas.

     Une Pro-Ana est une fille (ou garcon desolé hein) ayant des TCA, qui ne veut plus lutter (pour linstant) contre sa maladie, elle decide donc d adopter sa maladie comme mode de vie, comme une normalite.

     Mais toi tu ne peux pas adopter ce mode de vie car les TCA sont des trouble manteaux, et je sais que tu n as pas envie de mener une vie base sur l alienation.

     Par contre si tu es reelement Pro-ana que tu souffres de Tca dont tu n as pas recupere, je te souhaite la bienvenue. Tu ne seras pas juger et tu trouveras du soutient ainsi que de l amitier d autre Pro-Ana.

     Je te laisse libre court d exprimer ton mal-etre, tes joies et tes peines. Tu es ici chez toi.



01/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour